Connexion – Méditation

Puissions nous nous souvenir qui nous sommes vraiment

L’espace créé en collaboration avec la fréquence Enelph lors des temps de Connexion-Méditation permet de se retrouver, de se replacer au centre de soi-même, de rassembler notre Etre dans l’ici et maintenant. C’est une invitation à sortir « des bruits du monde », pour se rappeler qui nous sommes vraiment.

Les bienfaits de cette connexion sont nombreux et une fois de plus, propres à chacun. Nous pouvons observer, entre autres, une libération des tensions et des conditionnements, un apaisement du mental, une régénération cellulaire, une vision élargie de soi-même et des situations du quotidien, un dépassement de ses perceptions. Les personnes expliquent que les jours suivant les rencontres, elles sont plus calmes, plus paisibles. 

Lors des rencontres, en groupe ou en individuel,  la fréquence se pose d’elle-même, dans la plus grande simplicité. Que nous soyons 2, 6 ou plus, il se passe ce qu’il doit se passer, dans la confiance que tout est parfait, et chacun reçoit ce dont il a besoin.

Aucune connaissance, ni états particuliers ne sont requis, vous serez pleinement et chaleureusement accueilli tel que vous Etes.


Séance en groupe
Le temps se détermine par lui même en fonction des personnes présentes.
Le prix est de 12 euros (6 euros pour les étudiants)

Prochaines rencontres :

Mercredi  3 avril 2019 à 19:30
Jeudi 2 mai 2019 à 19:30
(exceptionnellement la méditation aura lieu jeudi)
Mercredi 5 juin 2019 à 19:30

Je vous remercie de bien vouloir m’informer de votre présence, par SMS, au 06.52.00.50.80, au plus tard le jour même avant 14 h.
Afin de commencer la méditation à l’heure, vous pouvez arriver dès 19:15.

Séance individuelle
Pour une séance de 1 heure, le prix est de 50 euros.