Connexion / Méditatio

« Le but ultime de la Méthode Enleph est de contribuer à l’établissement de la paix intérieure et de l’harmonie au sein des individus, afin que ces qualités puissent éventuellement s’étendre plus largement dans le monde. »

Lors des temps de connexion, l’espace créé avec la fréquence Enelph permet de rétablir cette paix intérieure. 

Les bienfaits de cette connexion sont nombreux et une fois de plus, propres à chacun. Nous pouvons observer, entre autres, une libération des tensions et des conditionnements, un apaisement du mental, une régénération cellulaire, une vision élargie de soi-même et des situations du quotidien, un dépassement de ses perceptions. 

Lors des rencontres, en groupe ou en individuel,  la fréquence se pose d’elle-même, dans la plus grande simplicité. Que nous soyons 2, 6 ou plus, il se passe ce qu’il doit se passer, dans la confiance que tout est parfait, et chacun reçoit ce dont il a besoin.

Aucune connaissance, ni états particuliers ne sont requis, vous serez pleinement et chaleureusement accueilli tel que vous Etes.

« Rien ne m’appartient, tout me traverse. »

 ****************

Les séances en groupe ont lieu le dernier dimanche de chaque mois à Genève, au centre Aliotis et sont ouvertes à tous.
30 boulevard Helvétique (2ème étage) – 1207 Genève

Entrée et participation financière libres

–> Dimanche 27 octobre 2024       de 10h à 11h30
–> Dimanche 24 novembre 2024  de 10h à 11h30
–> Dimanche 29 décembre 2024  de 10h à 11h30

Séance co-animée avec Monsieur Alexandre Vuille – + 41 78/828.62.99
Merci de nous contacter pour le code de la porte d’entrée – +33/6.52.00.50.80

****************

Vous pouvez également organiser un temps de connexion chez vous, en famille ou/et entre amis, sur votre lieu de travail, dans votre entreprise, dans les lieux publics, tel que hôpitaux, maison de retraites, écoles, institutions, nous nous déplaçons selon les demandes. Les bienfaits sont pour chacun, individuellement et collectivement. 

Séances individuelles possible à mon domicile et au domicile de Mr Vuille.